BlackD

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

blackdesperado
Junior
Junior
Messages : 11
Inscription : 21 mai 2009, 20:32
Feedback  :

BlackD

Message par blackdesperado » 21 mai 2009, 20:38

Salut à tous, je viens de deterrer un sac ou je viens de retrouver quelques cartes Upper Deck, Fleer, je posterais probablement dans la section approprie plus tard, sinon je suis un jeune homme de 26 ans du 93 qui a pour passion la musique je fais ma petite pub pour mon myspace je commence des instrus plutot Rap, Hip Hop (http://www.myspace.com/blackdmusic)
A bientot sur le site pour les cartes ;-)

theanswer93000
Legend
Legend
Messages : 6783
Inscription : 07 nov. 2006, 16:38
Prénom : Christophe
Collection : Allen Iverson & Andre Iguodala
Localisation : 17
Feedback  : 181 (100%)

Re: BlackD

Message par theanswer93000 » 22 mai 2009, 09:13

blackdesperado a écrit :Salut à tous, je viens de deterrer un sac ou je viens de retrouver quelques cartes Upper Deck, Fleer, je posterais probablement dans la section approprie plus tard, sinon je suis un jeune homme de 26 ans du 93 qui a pour passion la musique je fais ma petite pub pour mon myspace je commence des instrus plutot Rap, Hip Hop (http://www.myspace.com/blackdmusic)
A bientot sur le site pour les cartes ;-)
Bienvenue, et sinon tu reprends une collection ? si oui, développe un peu ça aidera :wink:
Sinon t'es où dans le 93 ?
My tradelist
Recherches : cartes sous jersey All Star , cartes sous jersey USA, Iverson, old School players (Mullin, Payton, Van Exel,...)

blackdesperado
Junior
Junior
Messages : 11
Inscription : 21 mai 2009, 20:32
Feedback  :

Re: BlackD

Message par blackdesperado » 22 mai 2009, 12:11

salut, je suis de Montfermeil et toi ?
Pour ce qui est de reprendre une collection je ne pense pas, je vais plutot tenter de me separer de mes cartes mais comme je disais sur un autre topic je ne capte rien aux appellations, insert, regs, ...

theanswer93000
Legend
Legend
Messages : 6783
Inscription : 07 nov. 2006, 16:38
Prénom : Christophe
Collection : Allen Iverson & Andre Iguodala
Localisation : 17
Feedback  : 181 (100%)

Re: BlackD

Message par theanswer93000 » 22 mai 2009, 12:19

blackdesperado a écrit :salut, je suis de Montfermeil et toi ?
Pour ce qui est de reprendre une collection je ne pense pas, je vais plutot tenter de me separer de mes cartes mais comme je disais sur un autre topic je ne capte rien aux appellations, insert, regs, ...
Blanc-Mesnil, à 2 pas quoi !
My tradelist
Recherches : cartes sous jersey All Star , cartes sous jersey USA, Iverson, old School players (Mullin, Payton, Van Exel,...)

blackdesperado
Junior
Junior
Messages : 11
Inscription : 21 mai 2009, 20:32
Feedback  :

Re: BlackD

Message par blackdesperado » 22 mai 2009, 12:22

theanswer93000 a écrit : Blanc-Mesnil, à 2 pas quoi !
Oui je vois ca, mais bon le forum est vraiment pas simple à comprendre quand on est largue alors je pense que tout va partir sur ebay lol

theanswer93000
Legend
Legend
Messages : 6783
Inscription : 07 nov. 2006, 16:38
Prénom : Christophe
Collection : Allen Iverson & Andre Iguodala
Localisation : 17
Feedback  : 181 (100%)

Re: BlackD

Message par theanswer93000 » 22 mai 2009, 12:24

blackdesperado a écrit :
theanswer93000 a écrit : Blanc-Mesnil, à 2 pas quoi !
Oui je vois ca, mais bon le forum est vraiment pas simple à comprendre quand on est largue alors je pense que tout va partir sur ebay lol
Idem sur ebay, si tu ne sais pas ce que tu as, tu ne sais pas ce que tu vends et il peut y avoir de belles choses ? C'est quelle genre de collection, Upper Deck, Fleer, Collector's Choice... ?
My tradelist
Recherches : cartes sous jersey All Star , cartes sous jersey USA, Iverson, old School players (Mullin, Payton, Van Exel,...)

blackdesperado
Junior
Junior
Messages : 11
Inscription : 21 mai 2009, 20:32
Feedback  :

Re: BlackD

Message par blackdesperado » 22 mai 2009, 12:27

theanswer93000 a écrit : Idem sur ebay, si tu ne sais pas ce que tu as, tu ne sais pas ce que tu vends et il peut y avoir de belles choses ? C'est quelle genre de collection, Upper Deck, Fleer, Collector's Choice... ?
Essentiellement Upper Deck et Fleer des années 92 à 96

theanswer93000
Legend
Legend
Messages : 6783
Inscription : 07 nov. 2006, 16:38
Prénom : Christophe
Collection : Allen Iverson & Andre Iguodala
Localisation : 17
Feedback  : 181 (100%)

Re: BlackD

Message par theanswer93000 » 22 mai 2009, 12:30

blackdesperado a écrit :
theanswer93000 a écrit : Idem sur ebay, si tu ne sais pas ce que tu as, tu ne sais pas ce que tu vends et il peut y avoir de belles choses ? C'est quelle genre de collection, Upper Deck, Fleer, Collector's Choice... ?
Essentiellement Upper Deck et Fleer des années 92 à 96
Des collections très courantes je pense, sans "grande valeur" mais essayes tout de même de lister tes cartes avec ces infos:
Année/Collection/Numéro de la carte/Nom du joueur

Une fois ta liste établie, tu la post dans la section "vente" !
My tradelist
Recherches : cartes sous jersey All Star , cartes sous jersey USA, Iverson, old School players (Mullin, Payton, Van Exel,...)

blackdesperado
Junior
Junior
Messages : 11
Inscription : 21 mai 2009, 20:32
Feedback  :

Re: BlackD

Message par blackdesperado » 22 mai 2009, 12:33

theanswer93000 a écrit : Une fois ta liste établie, tu la post dans la section "vente" !
Merci de ton aide !

Répondre