BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
BabaKG
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1777
Inscription : 28 janv. 2009, 13:40
Prénom : CLAUDIO
Collection : Kevin Garnett, KG et the Big Ticket :-)
Feedback  : 106 (100%)

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par BabaKG » 28 oct. 2010, 13:29

En deux jours, Les Celtics ont fait deux jolis cadeaux aux Cavaliers :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , gagner les Heat et perdre chez eux. Jermaine O'neal était gravement à la rue hier et c'est en grande partie à cause de lui que Boston perd.

Par contre, Il y en a un qui m'épate de plus en plus, c'est Big Baby, encore un gros match hier :shock: .

J'espère que contre les Knicks demain l'equipe montrera plus de cœur à l'ouvrage.

@+
K.G. 4 LIFE : 2 225 cards :twisted:
MY WHOLE COLLECTION HERE
Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par Round Mound » 28 oct. 2010, 13:31

Cleveland a quand meme une belle equipe bien pourrie, donc je ne crois pas que O'Neal soit seul responsable de cette defaite...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par yohann81 » 01 nov. 2010, 19:02

Pour le fun des photos des Celt's pour Halloween :mrgreen:


Image


Image


Image

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par yohann81 » 03 nov. 2010, 17:50

Charlie Villanueva très remonté contre Kevin Garnett
Par Dimitri, 3 novembre 2010 - 9:23
News
217 commentaires
Partager23

Hier, les Pistons ont encore perdu face à des Celtics bien en place. Charlie Villanueva était lui opposé à Kevin Garnett, ce qui n’est jamais une partie de plaisir. On le sait, sur un terrain, Garnett n’est sans doute pas le joueur le plus fin et le plus distingué de NBA. Et, visiblement, ce qu’il a dit à Villanueva a porté.

« KG dit beaucoup de conneries, » a ensuite posté Villanueva sur son compte Twitter. « Il ne s’est probablement jamais battu. J’aimerais monter sur un ring face à lui pour voir son vrai visage. »

Quelques minutes plus tard, l’ailier des Pistons a finalement exposé les raisons de sa colère.

« KG m’a traité de cancéreux. Je suis en colère parce que je sais combien de gens meurent du cancer et il dit ça comme une blague. Si c’était autre chose, d’accord, mais un cancéreux… Je connais trop de gens qui sont morts de cette maladie, ils ont une place spéciale dans mon coeur. »

Villanueva est atteint d’Alopecia universalis, une maladie auto-immune qui provoque une perte de cheveux et de tous poils. Très présent pour les jeunes atteints de cette affection, on comprend qu’il ait mal pris l’attaque de Garnett. Mais ça reste du trash-talking. Et, avec Kevin Garnett, on sait à quoi s’attendre
http://www.basketusa.com/news/48229/cha ... n-garnett/


Ca vole bas KG :roll:

finley
Legend
Legend
Messages : 6134
Inscription : 05 avr. 2005, 12:33
Prénom : antoine
Collection : Boris Diaw - frenchies - Magic Johnson - Suns
Feedback  : 545 (99%)

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par finley » 03 nov. 2010, 17:52

c'est du Garnett

Antoine

Booba
High School Player
High School Player
Messages : 178
Inscription : 05 avr. 2005, 12:22
Prénom : jerome
Collection : PENNY HARDAWAY - JOHN STARKS
Feedback  :

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par Booba » 04 nov. 2010, 19:35

Bordel, mais c'est vraiment une chevre ce Garnett :roll:

La honte le mec, et malheureusement c'est pas la 1ere fois ....

Je me souviens d'une serie Wolves - Spurs ou il a pas arreter de hurler dans les oreilles de Duncan des trucs deguelasses sur sa mere alors qu'elle etait decedée .... :evil:

On passera sous silence les intimidations sur les plus petits que soit, le coup du "je me fous a 4 pattes sur le terrain et j'aboie comme une chienne"

Bref, je crois que Dieu lui a donné du talent niveau basket mais a oublié la mise à jour pour le cerveau ...

NBAer
High School Player
High School Player
Messages : 212
Inscription : 04 nov. 2010, 17:12
Collection : divers
Feedback  : 1 (100%)

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par NBAer » 04 nov. 2010, 19:50

Garnett dement ses propos et qu'il a plutot dit que Villanueva etait "un cancer pour son équipe et pour la ligue"... C'est bizarre, j'arrive pas a croire qu'il ait dit tout ça :lol:

Avatar de l’utilisateur
BabaKG
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1777
Inscription : 28 janv. 2009, 13:40
Prénom : CLAUDIO
Collection : Kevin Garnett, KG et the Big Ticket :-)
Feedback  : 106 (100%)

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par BabaKG » 05 nov. 2010, 00:46

C'est tout de même ahurissant tout ce tapage médiatique sur une phrase sortie totalement du contexte et posté par Villanueva sur Twitter.

Je le plais ce gars, c'est un pauvre no life qui accepte pas sa maladie.

J'ai le même syndrome depuis dix ans et je ne vous raconte pas le nombre de fois ou l'on m'a traité de cancéreux.

Mon KGounet est ce qu'il est sur un terrain et c'est ce qui fait son charme. Ça me fait marrer de lire certains commentaires : "il n'a pas de cerveau", "c'est inadmissible", "c'est honteux", etc...

"Qu'on le pende haut et court monseigneur, il n'a pas respecté la morale universelle."

La polémique est vraiment devenue le sport le plus pratiqué dans le monde :roll: :roll: :roll:

Enfin bref...

@+
K.G. 4 LIFE : 2 225 cards :twisted:
MY WHOLE COLLECTION HERE
Image

NBAer
High School Player
High School Player
Messages : 212
Inscription : 04 nov. 2010, 17:12
Collection : divers
Feedback  : 1 (100%)

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par NBAer » 05 nov. 2010, 01:03

Je crois qu'a moins d'avoir un témoin auditif on ne saura jamais le fond de cette histoire, mais si il s'avere que Garnett a bien tenu ses propos, c'est pas correct. Si tu es atteint du meme symptome tu dosi savoir mieux que moi que ca n'a rien a voir avec un cancer, et si tu acceptes de te faire traiter de cancéreux par des ignorons, c'est pas forcement une qualité, en tout cas moi je le prendrais mal. Mais quand je lis des phrases comme "Mon KGounet est ce qu'il est sur un terrain et c'est ce qui fait son charme" je crois que la discussion est perdue d'avance :?
Que tu l'apprécie d'accord, mais ca ne doit pas excuser l'inexcusable. Si un blanc disait de Garnett qu'il est un point noir, je suis pas sur qu'il le prendrai bien .
Dernière modification par NBAer le 05 nov. 2010, 01:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
BabaKG
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1777
Inscription : 28 janv. 2009, 13:40
Prénom : CLAUDIO
Collection : Kevin Garnett, KG et the Big Ticket :-)
Feedback  : 106 (100%)

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par BabaKG » 05 nov. 2010, 01:17

Je n'ai pas envie de débattre sur ce sujet. On touche à la morale de chacun, ce qui est inadmissible pour certains est admissible pour d'autres.

KG pratique le Trash Talking sur un terrain et donc n'a aucune limite pour moi, on peut cracher sur tous les sujets, toutes les ethnies, toutes les religions, etc... Mais ça reste sur le terrain.
K.G. 4 LIFE : 2 225 cards :twisted:
MY WHOLE COLLECTION HERE
Image

NBAer
High School Player
High School Player
Messages : 212
Inscription : 04 nov. 2010, 17:12
Collection : divers
Feedback  : 1 (100%)

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par NBAer » 05 nov. 2010, 01:40

Effectivement chacun voit midi a sa porte. Le trash talking fait partie du jeu, mais je pense qu'il y a des paroles beaucoup plus efficaces sans tomber dans l'insulte pure et dure, a la manière de Jordan qui avait envoyé "si tu defends comme ça, les Pacers aurait mieux fait d'embaucher ta soeur" a son grand copain Reggie :lol:

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par yohann81 » 05 nov. 2010, 10:13

BabaKG a écrit :Je n'ai pas envie de débattre sur ce sujet. On touche à la morale de chacun, ce qui est inadmissible pour certains est admissible pour d'autres.

KG pratique le Trash Talking sur un terrain et donc n'a aucune limite pour moi, on peut cracher sur tous les sujets, toutes les ethnies, toutes les religions, etc... Mais ça reste sur le terrain.
C'est pas seulement sur le terrain, KG est comme ça en dehors, un jour une vieille lui a demandé un auto et lui il a signé Fuck You...
Peut être qui si ça aurait été toi à la place de la vieille tu collectionnerais pas Garnett :lol:

Avatar de l’utilisateur
badabway
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1338
Inscription : 08 août 2009, 00:26
Prénom : matthieu
Collection : J. O'neal / Classics 2009 AU
Localisation : grenoble
Feedback  : 33 (100%)

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par badabway » 05 nov. 2010, 14:49

Je crois, au vu des récaps que je lis, des avis de tous et des bouts de matches que j'arrive a voir...que le seul joueur que je collectionne est devenu une plaie pour son équipe...
:cry: :cry:

Jermaine o'neal est constamment dans les mauvais coups, sa prestation en playoffs l'an dernier a été une vaste blague, et il part sur les mêmes bases.

C'est pas un coup de gueule, et je changerai pas de joueur pour autant mais ca fait ch...

A+

Booba
High School Player
High School Player
Messages : 178
Inscription : 05 avr. 2005, 12:22
Prénom : jerome
Collection : PENNY HARDAWAY - JOHN STARKS
Feedback  :

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par Booba » 05 nov. 2010, 20:52

BabaKG a écrit :C'est tout de même ahurissant tout ce tapage médiatique sur une phrase sortie totalement du contexte et posté par Villanueva sur Twitter.

Je le plais ce gars, c'est un pauvre no life qui accepte pas sa maladie.

J'ai le même syndrome depuis dix ans et je ne vous raconte pas le nombre de fois ou l'on m'a traité de cancéreux.

Mon KGounet est ce qu'il est sur un terrain et c'est ce qui fait son charme. Ça me fait marrer de lire certains commentaires : "il n'a pas de cerveau", "c'est inadmissible", "c'est honteux", etc...

"Qu'on le pende haut et court monseigneur, il n'a pas respecté la morale universelle."

La polémique est vraiment devenue le sport le plus pratiqué dans le monde :roll: :roll: :roll:

Enfin bref...

@+
C'est pas parce que tu te fais toi meme traiter de cancereux que c'est normal .... :roll:

Et inutile de parler de trash talking, la on atteint le summum de la connerie ...

Je suis desole mais ton "KGounet" c'est vraiment un blaireau doublé d'un lache .... Et la polemique à lieu d'etre !!

Le joueur est extraordinaire mais la personne est vraiment ridicule et stupide !!!

Le comportement qu'il a, c'est vraiment l'opposé de ma conception du sport :arrow:

Booba
High School Player
High School Player
Messages : 178
Inscription : 05 avr. 2005, 12:22
Prénom : jerome
Collection : PENNY HARDAWAY - JOHN STARKS
Feedback  :

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par Booba » 05 nov. 2010, 20:58

Au passage une video interessante sur Garnett ... C'est bizarre, dès qu'il fait face à mec de sa taille, plus rien dans le froc le mec .... :mrgreen:

http://www.basketusa.com/videos/48471/l ... te-frappe/

Répondre