qui sera champion de la conf Ouest ?

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

qui sera champion de la conf Ouest ?

Los Angeles Lakers
17
36%
Houston Rockets
2
4%
San Antonio Spurs
9
19%
New Orleans Hornets
6
13%
Dallas Mavericks
1
2%
Portland Traiblazers
6
13%
Utah Jazz
2
4%
Phoenix Suns
4
9%
Denver Nuggets
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 47

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Message par ririri » 24 sept. 2008, 16:37

non, Roshi a raison, il faut reconnaitre que leur big 3 est plutot "jeune" ou au moins dans une moyenne correcte (comparé à d'autres équipes comme Boston par exemple), mais le reste ca se fait un peu vieux c'est vrai...
Dernière modification par ririri le 24 sept. 2008, 16:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Message par rOsHi » 24 sept. 2008, 16:37

spurs4ever a écrit :je te parle des rookies des nouvelles recrues qui apportent le sang neuf aux spurs qui permettront aux vieillards de se reposer en saison et être OP en PO
Quel rookies ?

Franchement si les Hairston, Hill, Gist et Tolliver combinent plus de 50 minutes tous réuni ce sera déjà bien..
C'est pas eux qui feront souffler les vieux, surtout pas dans la conférence ouest ou tout le monde est au taquet !

Avatar de l’utilisateur
spurs4ever
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1067
Inscription : 12 mai 2005, 03:31
Prénom : JP
Collection : David Robinson, Tim Duncan, Ginobili...all Spurs
Localisation : Aujargues (30)
Feedback  :
Contact :

Message par spurs4ever » 24 sept. 2008, 16:40

rOsHi a écrit :De quels jeunes tu parles ?

Bowen 37 ans
Finley 36 ans
Horry 38 ans
Oberto 34 ans
Thomas 36 ans
Udoka 31 ans
Vaughn 34 ans

Les seuls qui ont moins de 30 ans sont Bonner (28 ), Mason (28 ), Stoudamire (26) et Parker (26)

Donc c'est pas vraiment entre 20 et 33, c'est plutôt entre 28 et 38.
Quand on sait que les Spurs ont souvent fait la différence avec leur role player (les actions décisives de Barry, Horry etc), là Mason, Stoudamire bof bof quand meme..


horry est en retraite et vaughn devrait etre ejecter...ça baisse pas mal la moyenne deja ,-)

et dire qu'on a laisser filer
LUIS COLA
LEONDRO BARBOSA
GORAN je sais plus son nom AUX SUNS
SPLITTER toujours a TAU
sanikidze dans un club européen
arggg rien que avec scola en PO 2008 on aurait eu plus d'espoir pr aller en finale

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Message par ririri » 24 sept. 2008, 16:43

mais c'est vrai que si les Spurs veulent continuer sur leur réussite actuelle, il va falloir dégraisser et libérer du salary cap pour prendre des jeunes très talentueux...
Bosh c'est une rumeur ou c'est totalement fantaisiste ? même question pour Dirk? parceque ça parait quand même invraisemblable...

Avatar de l’utilisateur
spurs4ever
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1067
Inscription : 12 mai 2005, 03:31
Prénom : JP
Collection : David Robinson, Tim Duncan, Ginobili...all Spurs
Localisation : Aujargues (30)
Feedback  :
Contact :

Message par spurs4ever » 24 sept. 2008, 16:47

ririri a écrit :mais c'est vrai que si les Spurs veulent continuer sur leur réussite actuelle, il va falloir dégraisser et libérer du salary cap pour prendre des jeunes très talentueux...
Bosh c'est une rumeur ou c'est totalement fantaisiste ? même question pour Dirk? parceque ça parait quand même invraisemblable...

ça l'est pas, ils ont pas fait de folie cet été pr préparer celui de 2010 où là il y aura des superbes talents jeune mais expérimenté et qui assureront l'aprés duncan avec TP, gino encore quelques années aussi et un duncan dans le rôle d'un jabbar ;-)
mais encore faut 'il qu'ils viennent meme avec tous l'argent du monde...
en gros yaura TP, gino, duncan, ian mainmi et les rookies tels georges hil + splitter!! de contrats garantis en 2010

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Message par rOsHi » 24 sept. 2008, 16:56

spurs4ever a écrit : horry est en retraite et vaughn devrait etre ejecter...ça baisse pas mal la moyenne deja ,-)
Ca baisse la moyenne mais ça augmente pas le niveau de ceux qui sont censé les remplacer.
ririri a écrit : Bosh c'est une rumeur ou c'est totalement fantaisiste ? même question pour Dirk? parceque ça parait quand même invraisemblable...
Bah en pratique y'a rien encore vu que ces joueurs sont sous contrat (donc pas de communication possible) mais ce sont les joueurs qui iraient bien je trouve. Des ailiers fort fort voir très fort offensivement, qui assure un minimum en défense et déjà une certaine expérience voir grosse expérience.
Nowitzki qu'il ferait tout pour avoir une bague donc je pense vraiment pas qu'il aurait un problème à aller aux Spurs, surtout que d'ici deux ans Kidd sera à la retraite et que les Mavs seront en totale reconstruction.

Avatar de l’utilisateur
xavdo
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8158
Inscription : 15 août 2007, 21:53
Prénom : Xavier
Collection : 90s power !
Localisation : Val d'oise
Feedback  : 311 (99%)

Message par xavdo » 25 sept. 2008, 16:07

Moi je dis , attention à Portland qui peut finir ds les trois premiers, car vu le roster ça va depoter...en defense et en attaque.

Les matches à Portland ne seront pas une partie de plaisir pour les adversaires...
Wanted :
Marbury et tout plein de trucs ( comment...qui a dit trop ! ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18500
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stéphane
Collection : Toumani Camara
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Message par docsteph » 25 sept. 2008, 16:14

LAKERS.
Simplement pcq now, ils ont leur pivot dominant, qui fera peur à tt le monde : DJ :mrgreen:

Je pense que cela se jouera en LA, NO, et Portland.
@+
doc


1. TOUMANI CAMARA

Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

tbagwell
Junior
Junior
Messages : 32
Inscription : 28 juil. 2008, 20:42
Feedback  :

Message par tbagwell » 25 sept. 2008, 20:14

J'ai repondu Lakers, car Kobe, Odom, Bynum et Gasol, ca devrait le faire :twisted:
Sinon les Hornets vont confirmer, et en trois je vois bien Houston . Autant chaque année je predis qu'ils vont se planter a cause de la malediction des blessures, autant je pense que cette année ils vont en etre epargné et que Artest apportera beaucoup et cela sans petage de plomb . Leur seul point faible a mon gout c'est le poste 4, qui est un peu juste avec Scola .

Répondre