Tout à fait JP, la question du FP ne se posera pas avant 2 ou 3 ans ; j'espère juste que cela n’enraillera pas la belle et jeune mécanique en place Vivement la pleine éclosion d'Ingram !!!JP a écrit :Avec l'état d'esprit dans lequel ils sont en ce moment je pense que c'est le dernier de leur soucis. Pour moi ils ont tous les 3 un énorme talent mais Ingram semble être celui avec le plus gros potentiel. Ces stats ne sont pas impressionnantes du tout mais quand tu vois le calme avec lequel il joue (en défense il est déjà énorme) du haut de ses 19 ans c'est fort.
D'ailleurs Walton lui confie déjà énormément de responsabilité car c'est lui qui monte le ballon par exemple car il peut aussi créer pour les autres.
Je pense qu'offensivement ça viendra avec l’enchaînement des matchs et les saisons suivantes en mettant un peu plus de muscle sur sa longue carcasse à l'image d'un Durant.
Sinon, j'étais ce matin dans ma salle de bain avec le NBA League Pass sur la tablette, et ce Monsieur Stephen Curry a fait ma journée de bon matin... Exit le précédent 0/10 à 3pts, et Bonjour le nouveau record NBA All-time du nombre de paniers à 3pts inscrits dans un match (avec une exécution à 13/17 SVP) ; et il est tout à fait logique que ce record lui revienne de plein droit (on pourrait même se demander pourquoi tant de "retard" pour s'attribuer seul ce record ^^)
Les Warriors sont encore en rodage, et il n'est pas facile d'intégrer un KD35 (probablement le meilleur attaquant de la planète) dans son effectif... Mais chose totalement différente de l'an passé, cette équipe est désormais taillée pour aller au bout des PO à venir, et non pour illuminer la SR...
... Bien que...